Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This is Winter ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WinterNight

WinterNight


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : pas loin XD

This is Winter ... Empty
MessageSujet: This is Winter ...   This is Winter ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:00

Salut les p'tits demons moi c Alex alias WinterNight, AutumnDawn, SilverCloud et accéssoirement jumeau du chef ... ou plutot c lui qui me copie lol! . Quoi dire de plus ... je suis un sudiste pur jus de 24 ans qui ne demande rien de plus que de s'éclater avec des gens sympas qui aiment les les délires bien débiles Very Happy . Toujours pret a filer un coup de main quand ya besoin ... (ou quand c'est pour une belle jeune femme) ... pour rendre se que la guilde me donne.
Voila tout est dit ... petits messages discrétos les interessés se reconnaitront : je te garde une bouteille d'une vodka dont tu me dira des nouvelle alors bouge tes miches avant ke j'la descende seul ... et petit maki si je te croque ça va saigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

This is Winter ... Empty
MessageSujet: Re: This is Winter ...   This is Winter ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:37

hey cool ta présentation ...j'arrive pour la bouteille la fini pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfChaos

MasterOfChaos


Messages : 47
Points : 88
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : Ollioules (PACA)

This is Winter ... Empty
MessageSujet: Re: This is Winter ...   This is Winter ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:04

haha.... lol! Enfin c'est pas trop tot .... cheers Mais la je suis deg. même pas je suis invité pour vifer une bouteille avec vous.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Winter ... Empty
MessageSujet: Re: This is Winter ...   This is Winter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Winter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: