Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MasterOfChaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterOfChaos

MasterOfChaos


Messages : 47
Points : 88
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : Ollioules (PACA)

MasterOfChaos Empty
MessageSujet: MasterOfChaos   MasterOfChaos Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:50

Bonjours à tous , je me présente "MasterOfChaos" (le vrai ! les autres ne sont que mes fans , et oui depuis il y a aussi d'autres "Master" et même des guildes porte mon nom pour me faire hommage mais pas encore sur LastChaos " que je ne connais que depuis peu (Aout)! ^^ ( Mais un jour peut être avec un bon palmarès, je prouverai sans contestation possible que je suis le premier , le seul et unique vrai "MasterOfChaos" surnommé un temps le No-life des No-lifes ! Smile

Je vie sur la côte d'azur avec ma cherie marilyne ( DocMarie IG) par intermitence (chacun chez sois lol ) , une grande ancienne joueuse de GW et qui m'a fait connaitre Last Chaos !
Aussi, nous élevons 5 enfants de 8 à 15 ans . (La maison est grande ne vous inquiétez pas ,bientôt ça ressemblera à un Cyber café .)

Dans la vie, agent immobilier en convalescence Smile , financier , gestion de patrimoine , rentier ...mais actuellemnt en vacances prolongé ^^ travaux in my housse mais aussi sur un projet de création d'entreprise de services innovant !

MasterOfChaos est un 2eme souffle , et je m'amuse bien, le plaisir aussi de rencontrer d'autres joueurs IG , j'aimerais aussi surr TS (teamspeak ou la bonne humeur y reigne en maitre très souvent. ) et parfois avec certains joueurs en IRL !

Au plaisir de vous connaître aussi et pour commencer pourquoi pas dans l'arene !^^ cheers



Dernière édition par MasterOfChaos le Mar 19 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

MasterOfChaos Empty
MessageSujet: Re: MasterOfChaos   MasterOfChaos Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:55

Super presentation Master (le seul et unique?!) et bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
MasterOfChaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: