Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^

Aller en bas 
+2
-onesolo-
Andjety
6 participants
AuteurMessage
Andjety

Andjety


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:39

A mon tour de me présenter il me semble

je m'appelle Lionel, 23 ans, franco belge (personne n'est parfais), infographiste de profession, célibataire (je donnes mon numéro de portable en mp lol), pas d'enfants (en tout ças pas à ma connaissance ^^ ), grand, beau, athletique, intelligent, je vais arretr la ça commences à sonner faux Wink
J'ai quelques passions dans la vie : tout d'abord mon boulot (eh oui j'adore ce que je fais^^), les jeux de rôle (GM et joueur depuis plus de 7 ans), les filles (c'est une passion nan ??? ^^) , mon chat noir comme la nuit du doux nom de Balrog (ça fait geek je sais lol), les jeux video (les mmo-rpg en premiere place), le skate, le street roller (entre pote c'est l'éclates^^) le Metal et le rock ( Deathmetal, death melodique, brutal death deathcore etc pour les connaisseur), batteur à mes heures perdues (je joues depuis 8 ans) c'est à peu pres l'essentiel


A propos de Last Chaos je n'ai jamais mis les pieds sur Katar ou Délum j'ai commencé à jouer sur Luxor un tout petit peu àpres le lancement du serveur (un véteran du serveur quoi^^) j'ai parcouru jusqu'a aujourd'hui une multitude de guilde (tous mes prsos confondu) et non des moindres je vais les citer car je n'ai rien à cacher : Unit, Dreamteam, DarkMessiah, Enigma, Astaroth, Legend, et Nightheroes
j'ai quité toute ces guilde pour plusieurs raisons : prétention de certains joueur, peu voir pas d'entraide, mauvaise ambiance.....je stop la ou on va me lyncher lol
On pourrais se demander ce qu'un lvl 93 fait ici eh bien c'est simple: en ayant marre des grosses embrouilles et des facteurs de depart cités plus haut je me suis dit avec AphroditE (ma chérie IG Wink ) qu'il étais temps qu'on joues tranquille sans prise de tête et que venir dans une guilde sans vraiment de hl pour aider du mieux qu'on le pourrais (comme nous meme l'avons été) étais une très bonne idée Smile êt pourquoi pas s'y établir si on veut bien de nous Wink et donc me voila^^

Voila je penses que tout est dit

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser sur le forum et LC^^

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
-onesolo-

-onesolo-


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : belgium

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:48

bonjour,
je n'ai aucun pouvoir de décision au sein de la guilde (mdr) mais j'ai apprécié ta présentation...
L'ame d'un joueur fair-play, ca manque parfois dans ce monde irréél, lol...

Si je devais voter, ce serait oui à 2 mains; et pas seulement a cause de ton level mais parce que tu as pu découvrir toutes les facettes du jeu et que çà, ca n'a pas de pris. un max d'expérience pour aider une guilde level 12 comme la notre...

One Solo
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:15

Belle présentation AndJetY....mais bon fais gaffe à Aphro si tu compte te marier avec elle t'aura un sacré beau- frère! Very Happy
OneSolo... ne t'inquiete pas AndJetY fait déjà partie de la guilde Wink
Pour le reste, je te signale que la définition de HL émise par les blackdemons et les hérésiarques est toute personne dépassant le niveau 12 ... ce qui fais qu'on est tous HL en fait !

En tout cas, bienvenue à toi !!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:10

bienvenu ^^ et ce n'est pas seulement parce que tu es un chevalier supra sexy et HL...(chef il y a de la concurrence)(désolée mon cheri)
j'espère que l'ambiance un brin loufoque de notre guilde te conviendra drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:09

hééééé tu va quand meme pas draguer mon beau frère aussi??? non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
Andjety

Andjety


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:27

merci à tous de votre acceuil c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AphroditE

AphroditE


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:11

lola a écrit:
bienvenu ^^ et ce n'est pas seulement parce que tu es un chevalier supra sexy et HL...(chef il y a de la concurrence)(désolée mon cheri)
j'espère que l'ambiance un brin loufoque de notre guilde te conviendra drunken
Heuuu ... coment dire ... on touche pas à mon chéri ... strictement privé hihihi Razz
Gros bisou mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:09

moi je suis d'accord avec Aphrodite ... touche pas à son chéri, touche au tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:56

Super présentation bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^   Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andjety alias euh trop de gens pour les nommer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjety et son ourson
» Mariage de AphroditE et AndJetY
» Les screens du chef pour s'occupé !!!
» DES NOUVELLES DE LATITECHIEUZE (pour ceux que sa intéresse...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: