Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40

Bon après les tonnes de demandes, je daigne bien faire ma présentation ( c'est ça où un exercice sur le management de la qualité alors bon ... )

Donc commençons par ma vraie vie, en dehors du jeu :
Je m'appelle JB, j'ai 23 ans et je suis étudiant dans la même école d'ingénieur que Tuomas ( qui a été le 1er à m'appeler Butters d'ailleurs!) mais je fais mon année à l'étranger en suisse dans ce qui est sensé être la meilleures école d'Europe (mouais ... admettons geek )
Je suis en dernière année donc bientôt ingénieur!
Sinon mes centres d'intérêts sont l'automobile, l'aéronautique (youhou je vais faire un stage chez Airbus!) et sinon le sport comme le tennis, le golf (entre potes, parce que seul c'est chiant!) , la course à pied ou encore la plongée sous marine!

Sinon dans le jeu :

Butters, titan très lourd (qui devrais ce mettre au régime) niveau 49 actuellement mais qui va bientot monter niveau 50 non mais ho!
Officier et ambassadeur de la guilde depuis le départ de OmbreLune
Fiancé à la plus belle voleuse de tout le jeu : Diamanda I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Et sinon niveau famille dans le jeu, il s'avère que je suis le frère de Dadou et de Neytiry/Venus/ludivoleuse/etc toutes deux des heresiarques mais aussi le tonton de zellina/bella47000, d'Enchantrix , de Adess et de Blink si j'ai bien suivi et oublié personne!
Je suis aussi le SexSymbol de la guilde mais attention mon coeur est déjà pris par la belle Diamanda! Very Happy

Enfin l'histoire de mon pseudo :
Butters est un personnage de south park, petit, blond et tout gentil. Tuomas étant fan de South Park il m'a surnommé Butters. Pour votre culture, je vous invite à regarder l'épisode de Butters qui m'est consacré : http://www.tagtele.com/videos/voir/26315/

Bon je vais le reregarder maintenant Very Happy
mouaiiiiiii c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:52

(bienvenue) a toi bubuuuuuuu. Sympa ta présentation, je regarderai l'épisode un autre jour il faut que je retourne au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:54

Travail???? étonnant ! Very Happy
Bon bientot fini l'épisode de Butters.. moi aussi je vais devoir bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:13

super ta presentation mon bubu cheri ^^
je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée même si...tu me surestimes beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuomas

tuomas


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:06

Ce ptit bonhomme, aux ptits yeux malicieux, ce ptit bonhomme, c'est BUUUUTTEERS!

hé oui, c'est moi...

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Butters2

diamanda, est ce que tu ne t'appelerais pas Lexus IRL??

(si vous voulez comprendre, regardez l'épisode intitulé "Raisins")
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

non diamanda c'est pas Lexus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:58

lol tuomas !!!
je viens d'aller voir...pas sure que ce soit très flatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:06

bein en effet c'est pas forcement sur flatteur ... méchant Tuomas ! Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
tuomas

tuomas


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

Bah oui mais bon y a pas trop d'autres exemples pour les petites amies de Butters! A part peut être l'épisode où il devient proxénète mais ça aurait été encore moins flatteur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !   Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous.... la voila.... la présentation de Butters !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)
» Tite présentation
» Présentation de billyyy
» Si vous voulez rejoindre notre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: