Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuomas

tuomas


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Bien le bonjour à tous,

je ne vais pas déroger à cette petite présentation.

Alors, dans le jeu je suis donc un homosexuel invocateur, j'ai un très beau canasson qui répond au nom d'Achille.

IRL, je m'appelle Alex, je suis les mêmes études que Butters, à savoir école d'ingés, avec un double diplôme cette année en Ecole de commerce à Clermont Fd. J'ai 22 ans.

J'adore les BMW (soon...), anciennes comme récentes (mais les anciennes sont plus accessibles pour l'instant), ma chérie d'amour qui joue sous le nom de Tallulah quand elle a le temps (c'est à dire très rarement).

Voilà, quoi dire d'autre...si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Ah oui dernière chose, que vous aurez sans doute remarqué...je fais un effort pour bien écrire, j'aime bien que les gens en fassent de même quand ils communiquent avec moi (je reste tolérant le plus possible mais quand c'est trop...c'est trop, et je deviens un peu rageux, vous avez sans doute pu le constater.... bounce )

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

bienvenue le rageux !!! Very Happy
et note que je fais pas une école de commerce et je suis diplomé 6 mois avant toi ... xD

et c'est quoi cette photo?? Very Happy


Dernière édition par Butters666 le Mer 21 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:16

bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:22

super presentation Wink
mais c'est comme ça qu'on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuomas

tuomas


Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:58

Je complète un peu mes infos (c'est patrick qui m'a inspiré)

Côté musique, je suis définitivement metal, avec des groupes comme Nightwish/Epica/Lunatica pour le soft, Pain/Amon Amarth/Ensiferum/Equilibrium pour le heavy Smile

Mes autres persos dans le jeu:
Tarja => Guérisseuse lvl 22 ou 23, que j'entraine avec Patricia en parallèle,
et Tuomas78, titan lvl 17 (oui j'étais pas très inspiré ce jour là No ), que j'entraine avec ma chérie Tallulah!

Edit: et la photo, ben...c'est le vrai Tuomas! Celui qui a inspiré mon pseudo (le compositeur des chansons de Nightwish)!
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:49

ha bein voila je savais pas pour le vrai tuomas Smile sinon je me disais que t'avais bien changé depuis la dernière fois que je t'ai ramené des bières !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
Contenu sponsorisé





Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Empty
MessageSujet: Re: Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)   Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros rageux se présente! (oui oui c'est bien moi Tuomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits ou gros changements... a vous de voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: