Les BlackDemonS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des BD2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de diamanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:34

Coucou la guilde des blackdemons (et leurs fans ^^)

Alors voila, moi c'est lola (ou la purge au choix) 20 ans, je suis en fac de medecine sur dijon...

Sinon dans le jeu je suis diamanda une voleuse assassin qui n'a pas fait ses pc (personnage carton snif) mais je compte bien me rattraper ^^.
Je suis fiancée a butters666 (dans le jeu) même si secretement (plus maintenant) accro au chef (toujours dans le jeu). A part ça...quand je m'ennuie un peu j'aime aider les noob (o_O) et debutants ^^ .

Et encore un grand bravo a mon butters chéri pour son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:40

cheers cheers bienvenue a toi charmante demoiselle!!!!! (j'en connai un qui va étre jaloux....) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:22

héééééééééééééééééééééé mais heuuuuuuuuuu !!!! depuis quand t'es accro au chef??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:24

héhé depuis toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:27

mais mais mais et moi alors? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:29

toi je t'ai rencontré...2jours après
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:39

la famille s'agrandit !!! et oui butters et moi sommes fiers de vous annoncer que ombredelune et obscure sont désormais nos enfants ^^ , bien qu'ils ne se supportent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:23

les pauvres parents ....avec des gosses comme sa bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:10

Les pauvres enfants..... avec des parents comme ça bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
-onesolo-

-onesolo-


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : belgium

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:15

mdr, zttendez de voir ce que les enfants vont ramener comme copain et copine a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:01

C'est ce que je disais à Diamanda...... mais elle a prétendu que ils ramèneront personne mais plutôt qu'ils seront jamais là.....
ça nous permettra d'etre un peu tranquille aussi Razz bounce cheers I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:11

s'ils tiennent de leurs parents a mon avis ils seront plutot du genre a faire le mur qu'a ramener leurs conquêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shp
Admin
Shp


Messages : 93
Points : 134
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Meaux

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:19

allez hop dehors les gosses ....vous laissez pas faire rester le plus longtemps possible chez vos parents rien que pour les faire chier...... il vont craquer et vous donnez de l'argent de poches pour vous sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:21

mdr ne leur donne pas de mauvais conseil shp !!! ils ont deja assez de mauvaises idées comme ça !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

au pire j'ai une hache scratch
faut pas embêter papa ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:37

c'est moi ou le forum est en train de dépérir la?

bon en attendant que one-solo ne nous écrive les histoires de ses perso (bon courage) , je me suis dit que j'allais en écrire une pitite ( aucune chance d'avoir le prix goncourt...mais ça devrait être agréable a lire ^^) . pas la peine de commencer a lire si vous n'avez pas une demi heure devant vous =)

Nom : Inconnu
Prénom : Diamanda
Sexe : Féminin
Née le : Narmo 2 Olwë du cycle d'Eres
à : Inconnu ( désert de Dratan )
Taille : 1m65

Notre histoire commence en une chaude journée d'Olwë, en tout début d'après midi, le soleil au zénith dardait ses rayons sur le désert de Dratan, dejà brulant. Toute vie semblait éteinte, seul un petit groupe de nomades, drapés de noir, avançait lentement, péniblement et en silence. Quelques éclaireurs, revinrent au niveau chef de clan leur annoçant qu'ils devrait encore faire un détour, un attroupement de Géants Arkaniens était en effet posté derrière la dune qu'il s'appretaient a gravir. Le désespoir et la résignation gagnèrent rapidement la caravane. Alors qu'ils s'engageaient dans une percée entre deux dunes, un cri retentit à l'arrière de la file. Une jeune femme se tenait le ventre, les yeux emplis de frayeur. La communauté se réunit autour d'elle.
- encore ? il faut qu'on avance Linoa, nous devons gagner Majar au plus vite
- c'est trop...tard...lacha t-elle avant d'hurler de nouveau
- elle ne peut pas accoucher ici !!!
- je crains que nous n'ayons guere le choix. Répondit la Matriarche avant d'organiser l'opération.
Les femmes formèrent pudiquement un cercle autour de la future maman pendant que les hommes guettaient les signes des monstres qui, attirés par le bruit et l'odeur de sang, ne tarderaient surement pas à arriver. Il fallait faire au plus vite...Un groupe de harpies s'approchait, alors que le bébé se présentait mal. Le combat commença, les harpies etaient faibles mais nombreuses. La matriarche décida d'ouvrir le ventre de la mère pour sortir le bébé. Les harpies battirent en retraite, les hommes du clan, satisfait, ne comprirent que trop tard que la cause n'etait autre que la venu d'une troupe de sphinx. Le bébé, une fille poussa son premier cri. Il fallait fuire.La mère prit son enfant dans les bras, l'embrassa tendrement. Quelques guerriers tentèrent de distraire les sphinx. Les autres firent prendre conscience aux femmes du danger imminent. On arracha le bébé des bras de sa mère. Les nomades qui ne combattaient pas se mirent a courir dans la plus grande panique. Les combattants se firent rapidement décimés. Les sphinx ne poursuivirent pas le groupe de fuyard. Cette après-midi, ils festoieraint.

Une fois arrivé en sécurité le groupe se rendit compte que le corps de Linoa, n'etait en fait plus qu'un cadavre, ils l'abandonnerent dans le désert, lui offrant une très rapide sépulture...

Le temps s'écoula ensuite sans incident majeur pour les nomades, et pour cause, après cette tragédie, ils ne s'aventurèrent plus jamais aussi loin de la capitale.

Huit années ont passées. La petite fille de Linoa , prénommée Lynola ne savait rien de sa naissance mouvementée. Elle faisait partie de la troupe et toutes les femmes étaient comme des mères.

Un jour, alors que la caravane était parti chassé du Basilisk pour revendre à prix d'or son cuir et ses os, le campement fut attaqué par une confrérie de voleur et d'assassin, la matriarche et les autres femmes présentes y trouvèrent la mort. Les rares enfants en plein forme, dont Lynola faisait parti, furent enlevés.
A leur retour les chasseurs firent une macabre découverte.

Térrorisés, enchainés, les enfants enlevés marchèrent à la suite des assassins pendant des jours et des nuits. Au bout de quatre journées de marche intensive et forcée, ils arrivèrent a destination. Le repère des assassins consistait en une grotte, immense, au coeur du désert. L'entrée était si étroite qu'elle ne se voyait que si l'on savait ou la trouver. A partir de la grotte centrale, s'ouvrait un gigantesque enchevetrement de galeries souterraines, couvrant une grande surface sous le désert, certaine débouchant près de Majar, du temple Procyon ou encore de la Pyramide. On conduisit les enfants dans une petite salle, on les attacha au mur, et on les y laissa. Ils étaient quatre enfants, deux petites filles très jeunes, Lynola et un jeune garçon d'une dizaine d'année. Le temps qu'ils passèrent dans cette grotte leur sembla infini. On leur apportait a manger tout les deux jours et le reste du temps ils étaient seuls. Arriva au bout de quelques temps un maitre assassin, qui voulu mettre à l'épreuve les jeunes. On mis les deux petites filles a l'écart et Lynola et le garçon se retrouvèrent en tête a tête. On leur appris le combat au corps a corps, a distance, la dissimulation, le mensonge, on les entraina afin d'augmenter leur agilité, leur souplesse, leur rapidité, leur esquive.Trois dures années passèrent ainsi, quand on les estima prêt, on leur annonça qu'ils subiraient, dès le lendemain la plus dure des épreuves. Dans la grotte aménagée pour le combat, on leur demanda de se battre, a mort, et a main nue. Se fut atroce, leur semblant d'amitié les empechaient de se faire réellement mal l'un l'autre. On les menaça. On leur mit la pression des semaines durant , jusqu'a ce qu'enfin l'un se décide. Lynola tua le jeune garçon sous le regard amusé et fier des assassins. Elle fut alors formée, pendant des années à leurs arts.

Sept ans plus tard, Lynola avait alors dix-huit ans, on lui fit passer l'épreuve du feu.
Elle resta plusieurs heures a guetter une caravane, allongée en haut d'une falaise, se remémorant ce qu'elle avait appris, s'imaginant le combat qui allait suivre. Malheureusement pour elle, la caravane ne fut pas la première a arriver. Winos , le prince des ténèbres surgit devant elle. Elle vit sa mort arriver quand, contre toute attente, un noble et preux chevalier, nommé shp2000 et un grand et brutal titan appelé Butters666 vinrent lui préter main forte. Elle échappa de peu au trépas et ne se réveilla que des jours plus tard dans le hall des guildes a Juno...

La mémoire encore vacillante, les deux guerriers lui racontèrent qu'ils avaient vaincu Winos, puis l'avaient ramenée au centre ville afin de la faire soigner.

Quelques jours plus tard elle put enfin se lever. Visitant avec joie une ville plus vivante et joyeuse qu'elle n'en avait jamais vue. Quand sa mémoire lui revint enfin, elle réalisa qu'elle ne voulait plus de cette vie la. Et s'arrangea pour faire croire à son ancienne tribu d'assassin qu'elle etait morte pendant son combat épique face a Winos. Les deux combattants qui étaient maintenant des amis, lui présentèrent beaucoup de gens, trop pour qu'elle retienne leur prénoms a tous. Ils lui proposèrent d'entrer dans leur guilde, les BlackDemons2, elle accepta avec joie. Elle décida de se faire rebaptiser Diamanda.

Quelques temps plus tard , Butters lui fit deux enfants, Obscure et OmbreLune, tout deux assassins comme leur mère, et la demanda en mariage...Avant de disparaitre du monde d'Isis.




Voila j'espère que ça vous a plu ^^
Peut -être y aura t-il une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin
Butters666


Messages : 130
Points : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:15

génial Very Happy

mais en l'occurrence, il me semble que je t'ai fais des enfants après ma demande en mariage .... et j'ai pas tout à fait disparu je suis juste sur un monde parallèle!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdemons.motards.net
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:49

mici ^^

il n'y avais as tellement de notion de chronologie dans la phrase " il lui... et la ... " , et tu as disparu de LC quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChantDeLune

ChantDeLune


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:45

Mais dans 3 semaines je vais visiter ce monde paralelle, et puis maman me montrera =D
Tous ces emmerdements commences un peu a me degouter de LC la. Mais tant que le chef aura besoin de moi je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Messages : 60
Points : 71
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : dijon

présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

Petite précision pour ceux/celles qui ne le savent pas ^^
je joue maintenant une amazone, aussi belle que redoutable répondant au prénom de succubus

deuxième précision pour palier à d'éventuelle erreurs : non une succube n'a Rien n'a voir avec un(e) vampire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de diamanda Empty
MessageSujet: Re: présentation de diamanda   présentation de diamanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de diamanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shp
» Présentation
» Présentation de billyyy
» Présentation de BEBECHIEUZE
» presentation de mini sexsymbole :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BlackDemonS2 :: Guilde :: Présentation des Blackdemons-
Sauter vers: