Le forum des BD2

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)

AuteurMessage
-onesolo-

MessageSujet: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 10:59

Bonjour, Bonsoir, ce que vous voulez dailleurs et dans toutes les langues...

Je m'appelle C., j'ai 24 ans, habitant la Wallonie (en Belgique pour les non belges, lol).
A part cela, vous ne connaitrez pas d'autres signes distinctifs (peut être une photo de mon tatouage, mdr)... Bref, en dehors de la routine metro/boulot/dodo, je m'occupe de ma petite famille (et oui, à 24 ans et deja en ménage)... et quand il me reste du temps, pour me détendre, je joue à des jeux sur navigateur comme Lastchaos.

A annoncer aussi que je suis pas fan de webcam, j'ai pas installé msn, ni skype, ni facebook ni autre logiciel et site du genre... Une vie privée doit resté privée ... vous ne savez pas tout ce qu'on peut découvrir sur vous en scannant/piratant vos PC...

Pour en revenir à Last Chaos, j'y joue depuis 2 ou 3 mois. Au début, je ramais comme tout le monde pour apprendre les règles et ramé encore plus pour avoir de l'argent... Mon 1er perso était une ensorcelleuse (supprimée depuis car n'avais pas fait son apprentissage. Ensuite, j'ai créé Noahlan, le chevalier des temps modernes...

Ce brave bonhomme arrivant au level 15 était en train de se faire des squelettes à Belfist quand une bande de déjantés du bocal est venu me rendre visite... Un certain titan du nom de Butters666 m'a proposé de rejoindre les BS2... pourquoi pas... Un autre chevalier comme moi, juju qu'il s'appelait (d'ailleurs toujours actif aussi, je lui remet mon bonjour aussi) était avec lui et une troisième grand fou (notre brave chef shp200) se baladait à poil et se frottait aux squelettes en rigolant... Bref, cela promettait de franches rigolades en perspectives...

(NB de l'auteur : vous suivez toujours ? ok, alors je continue.....)

Le lendemain, de nouveau ensemble, juju me propose de me faire XP jusqu'au level 20 .ok je dis... et nous avons joué au temple de Procyon quasi toute la nuit... Le surlendemain, au lvl 23, on me bloque mes XP et la, je recommence à ramer... Mais, bon, il faut bien y passer...

Comme ca m'ennuyait de SP les mêmes ghouls et momies à longueurs de journées, j'ai créé un titan du nom de Nydalenad qui lui aussi a évolué au level 27 actuellement et qui est entré chez les BS2.

Idem pour la petite voleuse Lydiam, actuellement level 23 qui finit son apprentissage et qui va passer en mode SP d'ici pas longtemps....

Voici pour ma présentation de One Solo et de ses personnages...
SI le coeur m'en dit, j'ajouterais plus tard une histoire RPG pour chacun d'entre eux mais la, j'ai plus le temps...

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout...
Votre dévoué One Solo
Revenir en haut Aller en bas
Butters666
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 11:05

Bienvenue dans la guilde avec tes nombreux persoooooo Very Happy
Reste à être actif sur le forum maintenant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://blackdemons.motards.net
-onesolo-

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 11:09

pas de problèmes...
lola

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 11:20

super ta presentation ^^
hate de lire les histoires de tes perso !!!
tuomas

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 14:01

Salut! et bienvenue!

Petite précision toutefois: LC n'est pas un jeu sur navigateur... bounce bounce bounce

Super l'histoire ! cheers
Shp
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Ven 30 Avr - 16:20

bienvenue a toi et super présentation
spliffangel

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   Sam 1 Mai - 5:30

hihi c'est bien rigolo tout ça... merci pour ta présentation...

PS : la petite bande de fous s'agrandi de jour en jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)   

Présentation de One Solo (ce nom ne vous dit surement rien, lisons donc ce post alors)
Page 1 sur 1